Cage pour chiot : quels en sont les avantages ?


Divers /

La cage. Un objet avec lequel le chien entretient une relation difficile. La question du dressage des chiens à la cage est un débat permanent. Un grand nombre de maîtres de chiens sont convaincus que ce système est un bon moyen de montrer à un chien les bons comportements. Son utilisation pour guider le comportement d'un chien présente des avantages que les propriétaires de chiens novices devraient prendre en considération.

Une cage procure un sentiment de sûreté et de sécurité

S'il est équipé d'une cage et s'il est éduqué efficacement, le chiot apprendra à la considérer comme un endroit spécial qu'il connaît comme étant le sien, où il va pour s'éloigner des choses et trouver un peu de calme, pour se détendre et dormir en paix.

Il n'y a aucun autre endroit dans la maison où il peut vraiment s'échapper, car il y aura toujours des gens qui l'enjambent et le contournent, ce qui n'est pas ce qu'il recherche lorsqu'il cherche la paix et le calme, ou même pour dormir. Une cage lui donnera plus de sécurité, surtout si elle est de bonne qualité :cliquez pour plus d'informations sur les meilleures cages pour chiens du moment.

Une cage offre une certaine sécurité lorsque vous ne pouvez pas surveiller votre chiot

La cage de votre chiot le gardera en sécurité lorsque vous ne pouvez pas le surveiller pendant de courtes périodes. Cela est particulièrement utile à l'âge du chiot et de l'adolescent, lorsqu'il peut s'attirer toutes sortes d'ennuis s'il est laissé seul.

Pendant le court laps de temps où vous êtes aux toilettes ou avez de la visite, mettre votre chien dans une cage élimine la possibilité qu'il mâche des objets ou se mette dans des endroits dangereux lorsque vous ne pouvez pas le surveiller.

La caisse accélère considérablement le processus d'apprentissage de la propreté

Les chiens sauvages et les loups naissent dans des tanières où ils passent les premières semaines de leur vie. Et les chiens sont nés avec un instinct naturel pour garder leur tanière, où ils vivent et dorment, exempte d'excréments et d'urine.

Vous pouvez tirer parti de cet instinct inné pour garder leur tanière propre et accélérer considérablement le processus de dressage. Si vous gardez votre chiot dans sa cage pendant de courtes périodes, il apprendra à contrôler sa vessie et ses intestins et à se retenir le plus longtemps possible.