Comment lire les lignes de la main ?


Divers /

La chiromancie consiste à déceler la personnalité, les potentialités et faiblesses d’un individu ainsi que des informations concernant son avenir. C’est une pratique qui est basée sur l’observation de la forme de la paume des mains ainsi que des lignes inscrites dans la paume des mains.

Main gauche ou main droite : laquelle faut-il observer en chiromancie ?

La main gauche en chiromancie regorge des informations concernant la personnalité et le passé d’un individu. Pour plus d’informations consultez ce site Lire-lignes-de-la-main.com qui parle de la chiromancie. Pour avoir en revanche des informations concernant l’avenir, c’est la paume de la main droite qu’il faut scruter.

Que révèle l’aspect de la forme de notre main sur notre personnalité et notre avenir

Lorsque l’on a une main de forme carrée, en chiromancie cela voudra dire que l’on a des prédispositions pour exceller dans les métiers de l’agriculture et de l’artisanat. Lorsque la main est effilée et ovale, cela serait le signe d’une prédisposition aux métiers des lettres. Lorsqu’elle est charnue, cela traduit des qualités pour des métiers de commerce ou encore des potentialités dans le domaine de l’enseignement. Pour ceux ou celles dont la forme des mains est longue et osseuse, la chiromancie estime qu’ils sont de grands intellectuels qui pourront exceller dans les travaux de recherche.

Les lignes principales et leur décryptage

Elles sont au nombre de quatre dont trois sont principales et une est secondaire. La première ligne principale est celle de la vie. Elle indique le parcours de l’individu de sa naissance jusqu’à sa mort. Cependant, ce n’est pas sa longueur qui détermine la durée de vie de l’individu. Après la ligne de vie, on a la ligne de tête. Elle peut être collée ou non à la ligne de vie. Lorsque le début de la ligne de tête est collé à la ligne de vie, cela signifie que l’individu n’est pas autonome. La dernière ligne principale est la ligne du cœur. Selon la chiromancie, elle regorgerait des informations concernant nos émotions et sentiments. À titre d’exemple, quand elle est droite cela signifie que l’individu a beaucoup de sens d’objectivité.
Quant à la seule ligne secondaire appelée ligne de la destinée ou ligne de chance. C’est une ligne que tout le monde n’a pas dansa paume de main. Un enfant qui en dispose a besoin de beaucoup d’encadrement pour ne pas commettre des bêtises.