Comment s’opère une voyance à distance ?


Divers /

Depuis les origines, les séances de voyances se déroulaient en présence du patient, soit en cabinet soit à domicile les voyants privilégiaient donc le contact pour établir la connexion. Mais depuis peu, la voyance à distance se pratique de plus en plus, notamment par téléphone, appel vidéo ou visioconférence, sans le moindre contact physique avec le patient. C’est alors que se pose une question : comment s’établit la connexion lors d’une consultation de voyance à distance ?

La connexion astrale

Il existe plusieurs dimensions, autres que la nôtre, qui ne sont pas perceptibles par nos cinq sens en tant que personne normale. Nous pouvons citer les plans éthérique, bouddhique causal, mental et astral. Cette possibilité d’existence d’autres dimensions est explicitée par la théorie des cordes en mathématiques. 

Pour établir la connexion au cours de la consultation via téléphone, un site mais sur le plan astral ou spirituel. En vertu du sixième sens ou des capacités extrasensorielles dont disposent les médiums, ils peuvent donc accéder à cette dimension où la connexion peut s’établir, peu importe la distance qui les sépare avec le patient. Ils peuvent alors ressentir et interpréter convenablement les vibrations énergétiques, les messages des entités spirituelles, des guides, etc.

Configuration du réseau spirituel

Afin de mieux comprendre l’établissement de la connexion astrale, il faut assimiler le monde spirituel à internet. À l’instar de l’inter-connectivité dont jouissent tous les appareils connectés, tous les êtres sont connectés entre eux dans le monde spirituel. C’est donc grâce à cela que les voyants se connectent à leur patient avec l’énergie.

Pour ce faire, ils demandent des informations personnelles comme le nom, la date de naissance, la photo ou un objet d’une personne disparue par exemple. Cela leur permet d’établir ce qui sera appelé une adresse spirituelle, un peu à l’image des coordonnées GPS en géolocalisation.

Dès lors que le lien spirituel est établi, la circulation énergétique permet au voyant de recevoir les informations spirituelles qu’il se chargera d’interpréter pour vous. Cette interprétation se fera par le moyen de la clair-audience, la clair-sentience, la clair-connaissance, la clairvoyance que nous appelons le sixième sens.