Friteuse sans huile : pourquoi acheter ?


Divers /

La friteuse sans huile est un appareil électroménager révolutionnaire. Cet ustensile de cuisine ravit aujourd’hui les inconditionnels des pommes de terre frites. Il permet de frire des pommes de terre ainsi que d’autres aliments avec une petite quantité d’huile. Ce type de machine est constitué de résistances infrarouges qui permettent de chauffer l’air à l’intérieur. Il est composé aussi de ventilateurs qui permettent de faire circuler cet air chaud assurant ainsi la cuisson.

Friteuse sans huile : une cuisson plus saine

L’avantage principal d’une friteuse sans huile est que la quantité d’huile nécessaire est moindre. En savoir plus sur BebeLicieux.fr est mieux pour un meilleur choix de sa friteuse sans huile. Pour préparer une tournée complète de frites, il ne suffit que d’une cuillère d’huile. Au cas où vous utilisez des frites de congelées, vous n’aurez même pas besoin de mettre une goutte d’huile. Cet appareil électroménager va vous permettre de faire des pommes de terre frites diététiques et légères, mais gourmandes et croustillantes.

Friteuse sans huile : un gain de temps

Le fait d’utiliser une friteuse sans huile permet aussi de gagner considérablement du temps. Vous n’aurez plus à surveiller constamment vos pommes de terre frites en optant pour cet ustensile de cuisine doté d’un minuteur. Vous pourrez vous adonner ainsi à d’autres tâches plus importantes. En outre, il existe des modèles polyvalents qui sont équipés de deux zones de cuissons. Ceux-ci vont vous permettre de cuire différentes préparations simultanément.

Friteuse sans huile : plus de sécurité dans la cuisine

L’autre raison pour laquelle il faut opter pour une friteuse sans huile est qu’elle offre plus de sécurité. Il n’y a pas de risque de brûlures ni d’éclaboussures lors de la manipulation. En effet, les accessoires extérieurs d’une friteuse sans huile notamment son couvercle et ses parois restent parfaitement froids lorsque celle-ci est en marche.