Jouer à la belote en ligne : quelles astuces pour mieux jouer ?


Divers /

Vous aimez jouer à la belote, mais vous ne savez pas quelle astuce utiliser pour mieux jouer. Plus de panique. Découvrez dans la suite de cet article quelques astuces pour mieux jouer à la belote en ligne.

Que savoir de la belote ?

La belote est un jeu de cartes populaire qui se joue de façon classique à quatre, à trois ou à deux avec un jeu de 32 cartes. Mais aujourd’hui, grâce à l’évolution de la technologie, beaucoup de jeux se jouent aujourd’hui sur la toile. La belote en ligne en fait partie. Pour ce jeu de belote en ligne, vous serez face à des adversaires autour d’une table, comme cela se fait de façon classique. Chaque joueur aura donc à sa disposition 8 cartes de toutes les couleurs (carreau, cœur, piqué et trèfle) composées de valet, reine, roi et aces. Pour avoir de plus amples explications, consultez le site.

Les astuces

Pour mieux jouer la belote en ligne, le joueur se doit quelques stratégies. Il s’agit de la stratégie du preneur et du défenseur et chercher à déchouer les atouts de ses adversaires.
En se servant de la stratégie du preneur, le joueur a la chance de gagner au jeu de belote. Dans cette stratégie, le preneur pose en premier la carte au début de chaque tour. Il devra donc fait de son possible pour que les atouts de ses adversaires tombent. Pour y arriver, il doit réfléchir avec stratégie en se faisant aider par le comptage des atouts et les probabilités.
Contrairement au preneur, les défenseurs ne devront pas jouer leurs atouts. Un joueur de belote en ligne qui se sert de cette stratégie doit plutôt jouer les AS afin d’obliger les preneurs à sortir leur AS.
Pour ce qui est du comptage des atouts, cela vous permettra de connaître les cartes dont dispose votre adversaire. Cela vous évitera de gaspiller vos meilleures cartes et de les faire sortir au moment propice.