La thérapie par les poils : l’expression de l’épilation définitive au laser


Divers /

La vie est faite de sorte que chaque homme naît avec un patrimoine génétique particulier ou personnel. Le patrimoine génétique semble être hérité, mais les séquences d’ADN le composant restent unipersonnelles. Nous rencontrons généralement des gens qui naissent avec de poils un peu partout et en développent davantage au fur et à mesure qu’ils grandissent, ceci est peut-être normal pour les hommes, mais gênant pour les femmes. Ces dernières luttent jour et nuit contre les poils ; elles se voient obliger de porter des vêtements qui couvrent tout leur corps quand elles ne se sont pas épilées. La meilleure option qui pourra faciliter les choses est la thérapie par les poils ou l’épilation définitive.

 Qu'est-ce qui se passe quand une fille a de poils comme un homme ?

Des femmes développent depuis leur naissance voire même toute leur vie durant un complexe de poils qui ne les enchante guère. Cet aspect génétique rare chez la femme les préoccupe énormément, car elles se sentent mal à l’aise avec ça surtout pendant leur adolescence ou leur jeunesse. Certains de leurs camarades se moquaient de leur aspect pileux et elles se trouvent alors obliger de porter des pantalons, des jupes ou des robes qui les couvrent jusqu’à la cheville. Opter pour une épilation définitive au laser s’impose à elles.

Les poils qu’elles portent constituent parfois un obstacle pour elle dans leur vie amoureuse. Nombre d’hommes importants à leurs yeux les abandonnent juste pour cette cause, ces poils deviennent un frein dans la vie intime de celles qui arrivent à se trouver un mari. Leur corps pileux coupe l’envie à leur conjoint.

Le mode opératoire de l’épilation définitive

Vous prenez d’abord un 1er rendez-vous avec un spécialiste qui examine votre corps ou peau et les caractéristiques de votre poil pour tester la faisabilité d’une épilation définitive. Cette opération va de mieux en mieux quand votre peau est blanche et que vos poils sont la noirceur de vos poils s’enfonce davantage. Ensuite, vous seriez soumis à au moins huit séances sur une période d’environ 2 ans pour réussir cette épreuve.

Soyez certain, ça marche bien et ça ne fait pas beaucoup souffrir.