Les principales fonctionnalités disponibles sur les toilettes japonaises


Science/High-Tech /

Les toilettes japonaises disposent de fonctionnalités qu’on ne retrouve pas sur les toilettes classiques. Quelles sont les principales fonctionnalités de ces toilettes ?

La fonction de nettoyage

C’est l’une des fonctions les plus classiques des toilettes japonaises. Son rôle c’est de favoriser le lavage des parties intimes de l’utilisateur. Le nettoyage se fait généralement avec de l’eau tiède. Cette fonctionnalité est opérationnelle grâce à une douchette qui projection d’eau, lave la zone à nettoyer. Que la zone soit anale ou périnéale, la fonction remplit parfaitement son rôle en laissant même une sensation de bien-être des plus agréables à l’utilisateur. C'est un élément important à voir ici.

La fonction de séchage

La fonction de séchage est la seconde fonction la plus classique. Vous la retrouverez sur toutes les toilettes japonaises disponibles sur le marché. Comme l’indique assez clairement le nom qui lui attribué, cette fonction permet de procéder à un séchage optimal des parties intimes de l’utilisateur une fois que celui-ci a terminé sa commission. Elle intervient après l’utilisation de la fonction de nettoyage. Le séchage se fait notamment à l’air.

Les fonctions de réglage

L’utilisation des toilettes japonaises est d’autant plus simplifiée grâce à l’existence de ces fonctionnalités. Elles permettent en l’occurrence de procéder à un réglage en tenant compte de l’objectif visé. Il est par exemple possible de régler la pression de l’eau. Si vous êtes pressé, vous donc l’augmenter. Il est également possible de régler la température qu’aura l’eau. Dans le cas où vous préférez faire votre toilette à l’eau tiède, vous avez la possibilité de jouir de ce caprice.

Le siège chauffant

Le confort offert par les toilettes japonaises n’a presque pas de limite. Elles sont en effet équipées d’un siège chauffant qui garantissent le passage d’un moment agréable. Cela vous donne la possibilité de vous y rendre pour vous détendre. Se rendre aux toilettes sera désormais pour vous une source de relaxation notoire.