Présentation de l’hôtel Florimont


Divers /

L’Hotel Florimont vous invite à vivre l’histoire de la région d’Annecy, ainsi que toute la richesse de la culture San-ferroise et Annecienne. L’architecture, la décoration et le design contribuent à donner à l’hôtel la tranquillité, la luminosité et la créativité qui caractérisent cette région. Les espaces et les environnements physiques de l’hôtel ont également été méticuleusement conçus pour répondre aux besoins individuels des clients et des entreprises.

Situation géographique de l’hôtel Florimont

L’Hotel Florimont est un hôtel 3 étoiles situé à Saint-Ferréol entre Annecy et Albertville et à environ 2 km de Faverges. Hotel Florimont, entre Faverges et Saint Ferreoll pour votre bien-être. Son emplacement offre aux clients tout le confort et la tranquillité pour profiter des services les plus variés. Située dans une région riche en histoire, en culture et à proximité de Genève en Suisse, à l’est-sud de la France il cohabite avec certaines des plages les plus belles et les mieux classées du pays. L’hôtel Florimont propose 27 chambres et services clients très appréciés des clients.

L’hôtel Florimont pour votre confort

Quelle que soit la typologie, toutes les chambres mettent l’accent sur des éléments décoratifs qui garantissent des environnements personnalisés et une telle marque régionale. Spacieuses, confortables et bien équipées technologiquement, elles se distinguent également par la pratique d’une consommation efficace et d’une gestion énergétique intégrale de l’hôtel (température ambiante, éclairage et suivi des dépenses énergétiques). L’hôtel Florimont propose également un bar avec des repas légers. L’environnement naturel est une caractéristique unique de l’hôtel Florimont. Apprécier et profiter de la nature dans toute sa splendeur était l’une des préoccupations qui ont soutenu la création de ce projet. L’espace naturel extérieur est caractérisé par une étendue verte serpenté par des sentiers pleins d’espèces d’arbres indigènes. L’histoire de la région d’Annecy et de sa ville est inextricablement liée à la présence de comte de Genève qui a habité la région pendant un bon nombre d’années. Aujourd’hui, le centre urbain traversé par le Lac d’Annecy est un ensemble harmonieux de rues et de maisons.