Quelques astuces géniales à réaliser avec des marshmallows


Divers /

Les marshmallows ont des pouvoirs étonnants. Si vous n'en avez pas chez vous, vous allez vouloir en acheter après avoir lu cet article. Vous allez pallier à des petits problèmes grâce à ces astuces.

Les marshmallows vous aident à la cuisine

Ils ont de nombreux secrets qui peuvent vous aider au quotidien. D'ailleurs, ce sont des astuces que vous aurez besoin tous les jours. Sachez que le marshmallow vous est utile pour empêcher le sucre de durcir surtout si vous avez le sucre brun. Placez juste un marshmallow dans le sachet ou dans le pot de sucre. Si vous n'avez pas de quoi faire un glaçage pour vos cupcakes ou vos gâteaux, vous pouvez placer un marshmallow sur chaque petit gâteau et le placer au four juste pour quelques secondes. Enfin, quand vous mangez de la glace, il y a souvent une partie qui coule. Placez juste un ou deux petits marshmallows au fond du cône avant de le remplir de glace. Avant de mettre en pratique ces astuces, vous devez vous demander ou trouver du fluff, allez juste sur internet.

Des astuces pratiques pour aider au quotidien

Les marshmallows ont le pouvoir de vous aider dans tout ce que vous faites dans votre quotidien. Ce n'est pas uniquement avec ce que vous mangez, mais ils peuvent vous être utiles aussi pour des coups de mains. Si vous envoyez des gâteaux à quelqu'un, placez juste quelques marshmallows dans la boîte pour éviter que les biscuits ne se cassent, mais aussi pour avoir plus de gourmandises. Enfin, pour soigner vos bobos, ne cherchez pas loin. Il vous suffit juste de prendre des marshmallows. Si vous vous êtes blessés, placez quelques un au congélateur puis placez-les dans un sachet de congélation que vous allez appliquer sur la blessure. C'est plus simple et rapide, vous n'avez pas besoin de prendre votre boîte à pharmacie.