Qu’est-ce qu’une voyance ?


Divers / lundi, septembre 12th, 2022

La voyance est une forme de divination qui continue de susciter la curiosité de plusieurs personnes. Cette capacité à percevoir des informations dans l’espace et dans le temps est une perception extraordinaire qui ne dépend pas des 5 sens. Envie d’en savoir davantage, l’essentiel sur la voyance et son fonctionnement.

La voyance : qu’est-ce que c’est ?

La voyance est perçue comme la conscience intuitive et psychique accrue qui est innée et se développe ultérieurement dans la vie d’une personne comme vous pouvez le constater sur ce site internet. Pour développer ces capacités, le futur voyant doit ce consacré à des pratiques spirituelles soutenues. Les personnes qui pratiquent la voyance peuvent développer six différentes facultés. Il s’agit de la vision prophétique, de la vision emphatique, de la vision classique, de la vision verbale, de la prémonition et de la voyance par manifestation ou guérison. Le voyant est une personne qui a la faculté de sentir, de voir et d’entendre des choses auxquelles le commun des mortels ne saurait accéder. Il met son dont au service des personnes désireuses d’avoir des renseignements approfondit sur une situation ou un évènement qui peut être passé, présent ou futur.

Comment fonctionne le don de voyance ?

Le principe de la voyance est assez simple. Ce qui n’est pas le cas de son fonctionnement. Cependant, tous les voyants s’accordent sur le fait que tout est lié à l’énergie électromagnétique et aux particules qui constituent l’univers. En effet, chaque chose dans le monde est composée de particules pouvant être décomposées et explorées. En étant en contact avec ces particules, ils peuvent avoir des visions à la vue d’un chiffre ou d’une image. Ce sont des personnes en phase avec leurs ressentis. Ce qui les aide avec la perception extrasensorielle à sentir des émotions comme la peur, la jalousie ou l’amour.