Top 3 des astuces simples pour perdre le ventre


Divers /

Nombreuses sont les boissons qui pourront vous aider à perdre et à dégonfler le ventre. Zoom sur ces boissons qui feront dégraisser le ventre à coup sûr. Si vous rêvez avoir un ventre plat, sans se mettre sur régime sec, plus de panique. Suivez nos merveilleuses astuces faciles et efficaces. Découvrez dans cet épisode des astuces pour dégonfler votre ventre.

l’eau tiède

Buvez l’eau chaude ou tiède abondamment avant le petit déjeuner. Pour mieux comprendre, cliquez ici. Cela pourra aider l’organisme à se débarrasser de ses toxines. L’eau tiède a un avantage dépuratif et facilite le lavage gastro-intestinal. C’est une astuce peu couteuse simple que banal, rapide et sans aucun effet secondaire. Si vous en buvez avant chaque repas, et dès le matin à jeun cela facilitera la digestion. Comment faire : portez de l’eau à ébullition pendant près de 3 minutes, et laissez refroidir pendant 2 min et buvez l’eau chaude ou tiède. Pour plus de précision, cliquez ici

le jus de citron

C’est un astuce édifice pour brûle-graisses et détoxifiant. Le jus de citron peut également vous aider à mincir du ventre. Buvez le jus de citron tôt le matin, à jeun, un grand verre de jus de citron plus d’eau chaude. La première chose à faire quand on a la constipation ou en surpoids c’est de prendre beaucoup. Certaines tisanes peuvent également vous aider à dégonfler le ventre.

une infusion de cannelle

Les effets de la cannelle sur le diabète ne sont plus à expliquer. Par contre, on connait moins les avantages des vertus de la cannelle pour perdre du poids grâce à son effet « bruleur de graisse » et son effet coupe-faim. Surtout lorsque l’envie de sucré se fait sentir. Mode d’utilisation : versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de bâtons de cannelle dans une tasse puis laissez mélanger au moins 8 minutes. Au réveil, prenez une tasse, puis entre le déjeuner et le dîner.

l’infusion de gingembre

Grâce à son effet coupe-faim, boire une infusion au gingembre dégonfler le ventre ou perdre le poids est une tradition ancienne de l’Orient. C’est une tisane drainante, à prendre chaude ou froide, qui calme l’appétit et redonne de l’énergie et aide à maigrir du ventre. Pour le faire, coupez un petit morceau de gingembre préalablement pelé au couteau et taillez-le morceau en fines lamelles.
Mettez les lamelles dans une théière ou une tisanière, et versez ensuite de l’eau frémissante dessus. Laissez infuser pendant une douzaine de minutes environ. Laissez infuser plus longtemps pour que le gingembre se débarrasse de son côté piquant.
Filtrez pour avoir un goût faible. L’infusion de gingembre peut être utilisée toute la journée.