Visiophone sans fil : ce qu'il faut savoir


Divers /

Encore appelés caméras de vidéo surveillance sans fil, le visiophone sans fil existe sur une large gamme sur le marché. Vous trouverez aussi de diverses marques et ces caméras sont munies d'un moniteur qui vous permet de surveiller votre domicile en permanence.

Pourquoi utiliser un Visiophone sans fil ?

Pour beaucoup de personnes, un simple gardien de maison suffit pour surveiller le domicile. Mais en cas de cambriolage, si celui-ci est ligoté, ou attaqué par surprise, aucune chance pour lui d'identifier les voleurs. Alors qu'avec la caméra de vidéo surveillance, vous serez en mesure d'identifier le cambrioleur.Pour dissiper tous doutes, plus d'informations via ce lien . En plus, si vous faites le choix d'installer la caméra dans un angle, vous aurez une vue sur votre salon mais également sur votre garage.  Cela vous permet aussi de contrôler l'ouverture des portes afin de savoir qui entre et qui sort à chaque instant.

Quelques meilleurs visiophones de l'année

Comme indiqué plus haut, il y a plusieurs gammes sur le marché, mais la qualité n'est pas la même à tous les niveaux. Ici, vous aurez une idée sur les meilleurs visiophones de l'année. On commence par Portier vidéoIP xifi Doorbird D101 Argent. Celui-ci dispose d'un portier vidéo wifi, d'une connexion à distance en Wifi ou LAN réseau IP, d'une ouverture de porte par gâche électrique, d'un accès au portier vidéo via le Cloud 3G/4G et d'une vision de nuit.

Vous avez également le portier IP wifi encastrabke Doorbird D202 Inox qui dispose d'un accès au portier via le Cloud 3G/4G, d'une vision de nuit, en effet, il emprunte aussi les caractéristiques de l'appareil précédent.

Si vous vous intéressez au KKMOON interphone Vidéo sans fil TP01H-11, celui-ci dispose également d'une vision nocturne, d'une caméra intégrée, de 25 sonneries en options, d'une option de camera de surveillance et d'un Waterproof. Vous avez plusieurs autres modèles à découvrir en cliquant sur le lien intégré dans l'article.